Le déroulement
L'élaboration du Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi) s'accompagne d'une phase de concertation ouverte à tous.
Peut y contribuer toute personne intéressée jusqu'au 15 Septembre 2021: les habitants, les associations intéressées ainsi que les autres personnes concernées, dont les acteurs économiques du territoire et les professionnels de l’affichage et de l’enseigne.
Fin 2020 à l'été 2021
Durant la période active de la concertation, cette plateforme de concertation en ligne vous offre la possibilité de réagir en déposant une ou plusieurs contributions. Vous avez également la possibilité de prendre connaissance des idées déposées par les autres personnes.
Novembre 2021
À l'arrêt de projet, vous ne pouvez plus déposer de contribution cependant, vous pouvez toujours télécharger les contenus disponibles et prendre connaissance des avis déposés. Le bilan de la concertation sera mis à disposition sur cette plateforme et sur le site internet de Rennes Métropole.
Début 2022
Suite à l'arrêt du projet, s'ouvrira une phase d'enquête publique au cours de laquelle un registre dématérialisé sera mis à disposition du public afin de recueillir des remarques pour réagir sur le projet de RLPi tel qu'il aura été voté par les élus du conseil métropolitain.